©2018 Tous droits réservés.

Saison Intérieure

Notre saison intérieure se déroule d’octobre à mai à raison d’un match par semaine joué dans le gymnase de l’école Pierrefonds Comprehensive High School. Le plancher du gymnase est fait de caoutchouc résistant de 6 mm avec des propriétés d’absorption incroyables, ce qui permet aux joueuses de jouir d’un bon soutien et d’une bonne stabilité des pieds pendant la saison. Les parties ont lieu le samedi matin et comprennent deux (2) demies de 35 minutes avec une mi-temps de 5 minutes. Chaque équipe joue avec 8 joueuses sur le terrain, dont une gardienne.


La Ligue de soccer féminine de Pierrefonds donne l’occasion aux femmes de 19 ans et plus, aux compétences diverses, de jouer au soccer au niveau récréatif. Les objectifs principaux pour ce niveau de jeu sont la forme physique et l’amitié atteints dans une atmosphère de respect et de camaraderie. En implantant 3 rondes lors de la saison intérieure, nous comptons réaliser ces objectifs et tirer profit d’une telle réalisation. De plus, en ayant 3 rondes pendant la saison, les joueuses ont l’occasion de rencontrer plusieurs autres joueuses car les équipes changent à toutes les 6 à 8 semaines. Les équipes sont annoncées avant le début de chaque ronde sur le site de PWSL.

Le Tournoi intérieur annuel de PWSL a lieu en février dans le gymnase de l’école Pierrefonds Comprehensive High School. Le tournoi dure toute la journée, et les joueuses inscrites doivent s’engager à être présente pendant cette journée là. Le tournoi est amusant et permet aux joueuses de jouer au soccer et de profiter de la nourriture et des prix offerts. Les gagnantes remportent un TROPHÉE !  

* Si l’horaire personnel d’une joueuse l’empêche de s’engager à jouer tous les samedis matins, elle peut s’inscrire en tant que remplaçante. Les capitaines se réfèrent à la liste de remplaçantes pour remplacer les joueuses absentes.